×

STEK est arrivé à Las Vegas avec notre plus grande vitrine SEMA de tous les temps ! (J-1 à SEMA)

SEMA 2021 est là et STEK Automotive est de retour avec la plus grande vitrine de notre histoire. En fait, nous avons un stand d'îlot de 50 pieds sur 50 pieds en plein cœur de l'étage SEMA et nous sommes prêts à présenter nos dernières innovations de produits, à présenter des véhicules performants et à vous fournir de précieuses informations marketing pour développer votre activité d'installateur. .

Img 4340 à l'échelle | stek automobile |
Arrêtez-vous à notre stand #52197 dans le West Hall au cœur du Las Vegas Convention Center.

Localisez-nous dans le plan d'étage SEMA 2021



STEK continue de s'engager à développer votre activité d'installateur avec de nouveaux produits et outils marketing

Ici, chez STEK, notre objectif est de développer votre activité d'installateur. C'est pourquoi nous sommes plus qu'une entreprise cinématographique standard. Nous créons des PPF innovants et d'autres produits cinématographiques conçus pour faire croître votre entreprise. De plus, nous continuons à développer nos outils marketing pour vous donner un avantage sur la concurrence.

Nous savons que nous ne pouvons pas grandir sans vous. C'est pourquoi nous mettons autant d'efforts pour faire ce qu'il faut pour développer votre entreprise. Aucune autre entreprise cinématographique ne s'occupe de votre entreprise d'installation comme nous. Pour vous aider à grandir, nous utilisons une approche à trois volets qui inclut la satisfaction client, l'expérience client et le service client. Demandez-nous comment nous pouvons vous aider à développer votre entreprise.

Une satisfaction client qui les fait revenir

STEK consiste à donner la priorité au client. Cela les ramènera encore et encore dans votre magasin d'installation. Cela inclut des produits de meilleure qualité, plus sûrs et orientés vers ce que recherche le client. 

Une expérience client inégalée dans l'industrie 

Notre équipe accorde également une grande importance à l'expérience client. Chez STEK, le client se sentira à l'aise d'utiliser nos produits dès le premier jour. Cela donne une belle apparence à notre marque et vous fait bien paraître. De la commande initiale du client à l'installation, nous avons un système en place pour faire passer l'expérience client en premier. 

Un service client toujours prêt à vous aider 

Enfin, nous nous engageons à toujours être accessibles au client. Cela inclut une réponse rapide aux questions, toute l'assistance nécessaire pendant le processus d'installation et les soins après l'installation. 

Diriger avec l'innovation 

Chez STEK, nous allons toujours de l'avant. Cela signifie créer des produits plus durables, plus protecteurs et plus faciles à installer. Nous créons également des solutions pour remplacer la peinture par des PPF de couleur plus respectueux de l'environnement.

Nouveaux produits de films coiffants protecteurs (PSF) jamais vus auparavant

Il y a de fortes chances que vous ayez vu beaucoup de produits Paint Protection Films au cours de votre vie. C'est pourquoi nous sommes ravis de présenter des produits qui n'ont jamais été introduits sur le marché auparavant. Cela comprend six nouvelles conceptions exclusives de films de protection de peinture pour les produits PPF qui offrent un niveau supérieur de durabilité et d'efficacité à vos clients les plus exigeants. Nous proposons également de nouvelles conceptions PPF qui créent des effets sensationnels sur tous les types de véhicules. Vous pourrez voir chacun de ces produits dans nos véhicules vitrines.

Gamme Stek de films de protection de peinture
Notre gamme PPF est meilleure que jamais. Y compris notre édition limitée de changement de couleur PPF, DYNOshift -vert

N'oubliez pas de consulter notre présentoir STEK à la « Vitrine des nouveaux produits » au Hall Sud du LVCC

Nous lançons trois produits incroyables que vous n'avez certainement jamais vus auparavant. Vérifiez-les.

1) DYNOFlex – Protection de pare-brise

Notre film de protection de pare-brise de dernière génération n'est nulle part. Si vous recherchez la protection ultime contre les éclats de pierre, les fissures ou les imprévus, alors le DYNOFlex sera un produit incontournable pour vos clients. DYNOflex aide les propriétaires de véhicules à réduire considérablement le risque de remplacer des pare-brise coûteux, en particulier ceux équipés de caméras et de capteurs du système d'aide à la conduite avancé (ADAS). La clarté optique assure un aspect intact et une visibilité claire.

Protection de pare-brise
Film de protection de pare-brise.

2) Carbone DYNOforgé

Pour les fans de carbone, nous lançons notre PPF DYNOforged Carbon. DYNOforged-carbon est le plus récent modèle qui est parfait pour accentuer, Dites adieu au cher et au besoin d'un moule. Ce nouveau produit passionnant comprend nos dernières technologies hydrophobes et auto-réparatrices pour en faire l'un des produits PFF les plus durables sur le marché. De plus, les propriétés réfléchissantes de ce film sont plus dynamiques et étonnantes que tout ce qui existe sur le marché aujourd'hui.

Sous carbone forgé | stek automobile |
DYNOforged-carbon, un motif PPF qui fera tourner les têtes

3) DYNOshift-vert

Si vous cherchez quelque chose de vraiment époustouflant, vous devrez alors jeter un œil au PPF DYNOshift-green. Nous lançons ce nouveau produit étonnant sur notre écran Tesla. Vous voudrez voir de près les propriétés de changement de couleur offertes par ce PPF.

Image des équipes Microsoft 16 | stek automobile |
DYNOshift-green, notre tout nouveau PPF à changement de couleur

Grandir avec STEK

Chez STEK Automotive, notre objectif est de développer votre activité d'installateur. C'est pourquoi nous déployons de précieux outils de croissance de la clientèle, d'expérience client et de support client. Tout cela fait partie de notre programme STEKSHIELD. Vous voudrez certainement voir toutes les façons dont nous pouvons vous aider à attirer plus de clients dans votre entreprise et à créer une expérience de service qui générera des avis 5 étoiles et fidélisera vos clients.

Présentation de stekshield, des outils passionnants pour gagner plus de clients et dynamiser votre marketing
STEKSHIELD est notre plateforme d'expérience numérique pour fournir à nos partenaires le meilleur service client et la meilleure expérience

Tu ne veux pas rater ça!

SEMA est le moment idéal pour découvrir de nouveaux produits et techniques qui peuvent vous aider à développer votre activité d'installateur. C'est pourquoi nous apportons toutes nos meilleures réflexions au salon de cette année. À l'approche de 2022, vous verrez peut-être de nombreuses opportunités de développer votre entreprise d'installateurs maintenant que la pandémie est passée. C'est votre chance de saisir l'opportunité et de voir votre entreprise atteindre de nouveaux sommets. Chez STEK Automotive, nous avons les produits et les outils pour vous aider à y parvenir. Nous sommes impatients de vous voir à notre vitrine.

Capture d'écran 02 11 2021 au 06. 39. 45 | stek automobile |

Où peux-tu nous trouver?

Aller à la  SEMA  Spectacle? Arrêtez-vous au  Stand STEK  #52197 dans le hall ouest du 2 novembre au 5 novembre !

Localisez-nous dans le plan d'étage SEMA 2021

Questions fréquemment posées

Il y a de fortes chances que vous ayez des questions sur notre vitrine SEMA. Voici quelques réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées sur ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Quels produits PPF puis-je m'attendre à voir ?

Nous aurons une large gamme de produits PPF, y compris des films automobiles de conception unique avec des conceptions jamais vues auparavant. Vous ne verrez pas seulement le meilleur film de protection de peinture disponible, vous verrez également des produits PPF qui peuvent refléter la lumière de manière tout à fait unique.

Aurez-vous des produits de film pour pare-brise disponibles?

Une partie de notre déploiement de produits SEMA comprendra un nouveau film de protection de pare-brise qui offre le plus haut niveau de protection que nous ayons jamais offert. Cela inclut des produits à conversion élevée tels que les films pour vitres en carbone avec technologie de film anti-éclats.

Quels autres produits puis-je m'attendre à voir ?

Nous aurons également des produits de soutien-gorge clairs que vous ne voudrez pas manquer. Non seulement cela, vous trouverez une sélection d'autres produits qui complètent nos offres PPF.

Où se situe votre vitrine ?

Nous serons situés au West Hall 52197. Nous occuperons un stand en îlot de 50 pieds sur 50 pieds. Faites-nous confiance, notre affichage sera difficile à manquer

Localisez-nous dans le plan d'étage SEMA 2021

Que vais-je voir lors de votre démonstration en direct ?

Grande question. Nous vous montrerons comment installer au mieux nos nouveaux produits PPF et de protection de pare-brise. Ici, vous verrez notre équipe STEK montrer leurs compétences en matière de coupe PPF et d'installation PPF. Au cours de notre démonstration pratique, nous expliquerons les caractéristiques uniques de nos produits STEK. Lors de notre démonstration en direct, vous êtes libre de nous demander tout ce qui concerne nos produits et le processus d'installation.

Quels types d'outils marketing allez-vous présenter ?

Notre équipe a discuté avec des installateurs du monde entier. Pendant ce temps, nous avons constaté que les entreprises installées recherchaient une stratégie à trois volets : obtenir plus de clients, offrir une expérience client élevée et offrir un service client de premier ordre. Par conséquent, nous allons décomposer notre présentation marketing en fonction de ces trois domaines.

Articles Liés

×

STEK Has Arrived in Las Vegas With Our Biggest SEMA Showcase Ever! (D-1 to SEMA)

SEMA 2021 is here and STEK Automotive is back with the biggest showcase in our history. In fact, we have a 50 by 50-foot island booth right in the heart of the SEMA floor and we are ready to show off our latest product innovations, display some hot performance vehicles and provide you with valuable marketing insights to grow your installer business.

Img 4340 scaled | stek automotive |
Stop by our booth #52197 in the West Hall at the heart of the Las Vegas Convention Center.

Locate us in the SEMA 2021 Floor Plan



STEK Continues its commited to growing your installer business with great new products and marketing tools

Here, at STEK, we’re all about growing your installer business. That’s why we’re more than just your standard film company. We’re creating innovative PPF and other film products that are designed to make your business grow. Not only that, we continue to build out our marketing tools to give you an edge on the competition.

We know that we can’t grow without you. That’s why we put so much effort into doing what it takes to build your business. No other film company is looking out for your installer business like us. To help you grow, we use a three-pronged approach that includes customer satisfaction, customer experience, and customer service. Ask us how we can help you to grow your business.

Customer satisfaction that keeps them coming back

STEK is all about putting the customer first. That will bring them back to your installer shop again and again. That includes products that are higher quality, safer, and geared towards what the customer is looking for. 

Customer experience that is unmatched in the industry 

Our team also places a huge experience on the customer experience. At STEK, the customer will feel comfortable using our products from day one. This makes our brand look good and makes you look good. From the customer’s initial order to the installation, we have a system in place to put the customer experience first. 

Customer service that’s always ready to help 

Finally, we are committed to always being accessible to the client. That includes fast response to questions, all the support needed during the installation process, and care after installation. 

Leading with innovation 

At STEK, we are always moving ahead. That means creating products that are more durable, protective, and easier to install. We are also creating solutions to replace paint with more environmentally friendly color PPFs.

New protective styling film (PSF) products never seen before

Chances are that you have seen lots of Paint Protection Films products in your lifetime. That’s why we are excited to show off some products that have never before been introduced in the marketplace. This includes six new Six Exclusive Paint Protection Film Designs to Debut PPF products that offer a higher level of durability and effectiveness for your most demanding clients. We are also offering new PPF designs that create head-turning effects on all types of vehicles. You will be able to view each of these products in our showcase vehicles.

Stek range of paint protection film
Our PPF line is better than ever. Including our limited edition color shift PPF, DYNOshift -green

Be sure to check our STEK display at the “New Products Showcase ” at the South Hall of LVCC

We are debuting three incredible products that we are sure that you have never seen before. Check these out.

1) DYNOFlex – Windshield protection

Our latest-generation windshield protection film is nowhere. If you are looking for the ultimate protection from rock chips, cracks, or the unexpected, then the DYNOFlex is going to be a “go-to” product for your customers. DYNOflex helps vehicle owners significantly reduce the risk of replacing expensive windshields, especially those with Advanced Driving Assistance System cameras and sensors (ADAS). The optical clarity ensures an intact look and clear visibility.

Windshield protection
Windshield Protection Film.

2) DYNOforged Carbon

For those fans of carbon, we are debuting our DYNOforged Carbon PPF. DYNOforged-carbon is the newest pattern that is perfect for accenting, Say goodbye to the expensive and the need for a mold. This exciting new product features our latest hydrophobic and self-healing technologies to make it one of the most durable PFF products on the market. Also, the reflective properties of this film are more dynamic and stunning than anything else on the market today.

Forgedcarbon sub | stek automotive |
DYNOforged-carbon, a patter PPF that will make head turn

3) DYNOshift-green

If you are looking for something really stunning, then you will have to check out the DYNOshift-green PPF. We are debuting this amazing new product on our Tesla display. You will want to get an up-close look at the color-shifting properties this PPF offers.

Microsoftteams image 16 | stek automotive |
DYNOshift-green, our newest color shift PPF

Grow together with STEK

At STEK Automotive, we are all about growing your installer business. That’s why we are rolling out valuable customer growth, customer experience, and customer support tools. It’s all a part of our STEKSHIELD program. You will certainly want to see all the ways we can help you get more customers to your business and create a service experience that will generate 5-star reviews and keep your customers coming back.

Introducing stekshield, exciting tools to win more customers and power up your marketing
STEKSHIELD is our digital experience platform to provide our partners the best customer service and experience

You don’t want to miss this!

SEMA is a great time to discover new products and techniques that can help grow your installer business. That’s why we are bringing all of our greatest thinking to this year’s show. As we roll into 2022, you may see a lot of opportunities to grow your installer business now that the pandemic is passing. This is your chance to seize the opportunity and see your business reach new heights. We at STEK Automotive have the products and the tools to help get you there. We look forward to seeing you at our showcase.

Screen shot 2021 11 02 at 06. 39. 45 | stek automotive |

Where you can find us?

Going to The  SEMA  Show? Stop by the  STEK booth  #52197 in the West Hall from November 2nd to November 5th!

Locate us in the SEMA 2021 Floor Plan

Frequently Asked Questions

Chances are that you may have some questions about our SEMA showcase. Here are some answers to some of the most frequently asked questions about what you can expect.

What PPF products can I expect to see?

We will have a wide range of PPF products including uniquely designed automotive film with never before seen designs. You will not just see the best paint protection film available, you will also see PPF products that can reflect light in completely unique ways.

Will you have windshield film products available?

Part of our SEMA product rollout will include a new windshield protection film that provides the highest level of protection that we have ever offered. That includes such high converting products such as carbon window film with anti shatter film technology.

What other products can I expect to see?

We will also have clear bra products that you will not want to miss. Not only that, you will find a selection of other products that compliment our PPF offerings.

Where is your showcase located?

We will be located at West Hall 52197. We will be occupying a 50 foot by 50 foot island booth. Trust us, our display will be hard to miss 🙂

Locate us in the SEMA 2021 Floor Plan

What will I see during your live demonstration?

Great question. We will be showing you how to best install our newest PPF and windshield protection products. Here, you will see our STEK team show off their PPF cutting and PPF installing skills. During our hands-on demo, we will explain the unique features of our STEK products. During our live demo, you are free to ask us anything related to our products and the installation process.

What kind of marketing tools will you be showing off?

Our team has been talking to installers around the world. During that time, we have found that installed business are looking for a three prong strategy: Getting more customers, providing a high customer experience and delivering top customer service. Therefore, we will be breaking down our marketing presentation towards these three areas.

Related Articles