×

Entretien de la voiture PPF 101

Bienvenue chez PPF car care 101. Bien que le film de protection de peinture ne nécessite pas d'entretien hautement spécialisé, il est toujours crucial de noter que sa longévité peut être considérablement affectée par l'entretien et les soins individuels. Voici quelques conseils pour vous assurer que votre PPF continue de fonctionner au mieux.

Ppfcarepost1 | stek automobile |

  • Ne lavez pas le véhicule pendant 48 heures après l'installation.

  • Le PPF prend du temps à guérir complètement. Il est normal que de la condensation se forme pendant les 30 premiers jours.

  • Ne pas utiliser de nettoyeurs haute pression directement sur les bords du film.

  • N'utilisez pas d'équipement de polissage motorisé sur le film.

  • Évitez d'utiliser des produits chimiques agressifs qui sont corrosifs ou abrasifs. Si vous n'êtes pas sûr du produit à utiliser, STEK propose une gamme complète de formules d'entretien automobile développées pour une variété d'applications.

  • Retirez dès que possible toutes les imperfections telles que les éclaboussures d'insectes, les excréments d'oiseaux et autres contaminants. Ces contaminants peuvent rapidement dégrader le PPF et réduire sa brillance.

Ppfcarepost2 | stek automobile |

En tant qu'atout indispensable à la vie moderne, votre voiture est précieuse et mérite le meilleur entretien automobile PPF. Avec un entretien approprié, votre FPP protégera votre véhicule et, par conséquent, sa valeur esthétique, pendant de nombreuses années à venir.

Articles Liés

Teinte de vitre… à quoi ça sert ?

Les teintes de vitres, les films pour vitres ou les films de contrôle de l'énergie - c'est ainsi que nous les appelons dans le magasin - sont conçus pour contrôler la quantité d'énergie transmise à travers le verre de votre véhicule. L'énergie se présente sous la forme de lumière visible, et les différentes longueurs d'onde de la lumière peuvent avoir différents effets dommageables sur le corps humain ainsi que sur votre véhicule.

Tesla Model Y : Le plus grand changeur de jeu à ce jour ?

En un coup d'œil, le Tesla Model Y ressemble un peu à un Model 3 et un Model X a eu un bébé. En fait, le modèle Y partage en fait environ 75% de ses composants avec le modèle 3. Cela crée beaucoup d'économies pour Tesla et place le modèle Y - avec 316 miles d'autonomie et un temps de 0-60 de 4,8 secondes - à un prix très correct.

Ai-je vraiment besoin d'un film de protection de peinture ?

"J'ai vu des soutiens-gorge transparents et je déteste leur apparence."

Eh bien, les films de protection de peinture modernes sont devenus si clairs et brillants que, lorsqu'ils sont appliqués correctement, ils semblent disparaître complètement dans la peinture elle-même. Vous pouvez obtenir un soutien-gorge transparent qui est rapide et bon marché, ou vous pouvez payer le prix pour une bonne installation de quelque chose qui dure.

PPF Car Care 101

Welcome to PPF car care 101. While paint protection film does not require highly specialized maintenance, it is still crucial to note that its longevity can be significantly affected by individual upkeep and care. Here are some tips to make sure your PPF continues to perform at its best.

Ppfcarepost1 | stek automotive |

  • Do not wash the vehicle for 48 hours following installation.

  • PPF takes time to fully cure. It is normal for some condensation to form during the first 30 days.

  • Do not use high pressure washers directly on the film’s edges.

  • Do not use powered polishing equipment on the film.

  • Avoid using aggressive chemicals that are corrosive or abrasive. If you are unsure of which product to use, STEK offers a comprehensive range of car care formulas developed for a variety of applications.

  • Remove any blemishes such as bug splatter, bird droppings, and other contaminants as soon as possible. These contaminants can quickly degrade the PPF and reduce its shine.

Ppfcarepost2 | stek automotive |

As an indispensable asset to modern life, your car is precious and deserves the best car care PPF. With proper maintenance, your PPF will protect your vehicle—and, in turn, its aesthetic value—for many years to come.

Related Articles

Window tint… what’s the point?

Window tints, window films, or energy control films—which is what we call them around the shop—are designed to control the amount of energy that is transmitted through your vehicle’s glass. Energy comes in the form of visible light, and the varying light wavelengths can have different damaging effects on the human body as well as your vehicle.

Tesla Model Y: The biggest game changer yet?

At a quick glance, the Tesla Model Y looks kind of like a Model 3 and a Model X had a baby. In fact, the Model Y actually shares about 75% of its components with the Model 3. This creates a lot of cost savings for Tesla and puts the Model Y—with 316 miles of range and a 0-60 time of 4.8 seconds—at a very fair price.

Do I really need paint protection film?

“I’ve seen clear bras and I hate how they look.”

Well, modern paint protection films have become so clear and glossy that, when applied correctly, they look like they completely disappear into the paint itself. You can get a clear bra that’s fast and cheap, or you can pay the price for a good installation of something that lasts.

Responses