×

SEMA SHOW 2021, What an Epic Ride. Are you Ready to Grow Together with STEK

Quels quatre jours incroyables nous avons passés au SEMA 2021 ! Nous avons vu des visages familiers et beaucoup de nouveaux. Notre stand était bondé chaque jour et nous étions ravis de présenter nos nouveaux produits et services. Étant donné que certains d'entre vous n'ont peut-être pas été à notre stand pendant les quatre jours, nous avons récapitulé ce que vous avez peut-être manqué.

Ne vous inquiétez pas si vous avez manqué l'un de ces débuts ! Nous avons des vidéos et des informations sur tout ce qui est répertorié ci-dessous sur notre site officiel.

Stek automobile au salon sema
STEK au SEMA SHOW 2021. Grandissez avec STEK.

DYNOshift-green : le film coiffant protecteur (PSF) en édition limitée a été un énorme succès

Le premier jour a commencé par le lancement de notre film coiffant protecteur (PSF) à changement de couleur DYNOshift-green en édition limitée sur notre vitrine Tesla. C'est le PSF que vous voulez pour votre entreprise d'installation si vous cherchez quelque chose qui se démarque.
Nos nouveaux produits PSF sont non seulement encore plus beaux que la peinture, mais il y a une plus grande raison pour laquelle STEK ne cesse d'innover et de défier les performances des films. STEK vise à remplacer la peinture automobile et à réduire l'empreinte carbone dans le monde. En remplaçant la peinture par du PSF, chaque propriétaire de voiture contribue à la protection de l'environnement. Notre film protège non seulement les véhicules et leur donne un aspect glamour, mais il protège également la terre sur laquelle ils roulent.

Nous avons été inondés de commandes pour notre édition limitée DYNOshift-green PPF. Cependant, vous êtes invités à voir si nous avons un inventaire disponible.

Dsc05025 mis à l'échelle | stek automobile |
Le point culminant de SEMA. DYNOshift-green, notre film coiffant protecteur à changement de couleur le plus frais (PSF).

Nous avons lancé quatre produits PSF dynamiques et étonnants

Le premier jour, nous avons également présenté nos nouveaux produits PSF qui ont reçu une attention écrasante. Voici un aperçu de ce que nous avons montré :

1) Conception de camouflage

Nous savons que les designs de camouflage sont toujours très populaires. Notre DYNOcamo est disponible dans des designs gris brillant et noir brillant, avec une approche dynamique du design de camouflage qui joue bien sur la lumière et accentue les extérieurs et les intérieurs d'un véhicule.

2) Conception en carbone forgé métallique

Notre DYNOforged-carbon apporte la prochaine génération de PSF en carbone sur le marché. DYNOforged-carbon crée un effet de mouvement sur la surface du véhicule qui fait tourner les têtes. Ce produit constitue une excellente mise à niveau pour tous vos clients existants qui cherchent à changer leur PSF existant.

3) Carbone profond-métallique

Notre PSF Metallic Carbon Design crée un effet 3D pour les clients à la recherche d'un caractère exceptionnel. Nous avons fait nos débuts avec des couleurs vin et métallisées, mais nous cherchons à nous étendre à d'autres palettes de couleurs. Si vous cherchez à offrir à vos clients quelque chose de vraiment unique, alors ce produit PSF est un excellent choix.

4) Conceptions PPF personnalisées

Enfin, nous avons présenté certaines de nos conceptions PPF personnalisées. Chez STEK Automotive, nous pouvons créer à peu près toutes les conceptions sur mesure que vos clients recherchent. Tout client spécial qui souhaite une conception unique pour son véhicule peut être sûr que vous pouvez l'organiser avec nous.

Dsc05151 mis à l'échelle | stek automobile |
Camouflage, carbone forgé métallisé et film de style peinture métallisé profond (PSF).

DYNOFlex accélère l'installation du film de protection des fenêtres et plus facile que jamais

Le deuxième jour, nous avons montré une démonstration en direct de notre nouveau Film de protection de fenêtre DYNOFlex.

Les pare-brise deviennent de plus en plus chers. La rupture – ou simplement la fissuration – peut entraîner des coûts de remplacement élevés. Dans le même temps, le sceau de garantie est brisé et la voiture est dévaluée. Avec DYNOflex, la protection et la tranquillité d'esprit sont au rendez-vous. Surtout en ce qui concerne les propriétaires finaux de voitures, le film de protection de pare-brise de STEK protège le pare-brise des éclats, des fissures et des freins. DYNOflex peut protéger les capteurs du véhicule, également connus sous le nom d'ADAS, ce qui permet d'économiser des coûts de recalibrage et d'autres problèmes chronophages et financièrement perturbants.

En regardant vers l'avenir, la conduite autonome est l'avenir. Les technologies avancées des systèmes d'assistance à la conduite (ADAS) feront partie de chaque nouveau véhicule en recueillant les informations environnantes du véhicule pour prendre en charge les systèmes de conduite autonome. Ces capteurs technologiques sont répartis sur tout le véhicule, y compris sur le pare-brise, ce qui rend DYNOFlex d'autant plus crucial.

Le verre de pare-brise sur les véhicules est de plus en plus grand. Lors de la création de nos produits, nous réfléchissons à l'avenirDYNOflex protège votre pare-brise sans compromettre la visibilité grâce à sa clarté optique, adaptée à l'ADAS et à la conduite humaine.

Notre produit unique est plus facile que jamais à installer. En fait, vous n'avez même pas besoin d'un pistolet thermique pour appliquer professionnellement ce produit sur n'importe quelle fenêtre, y compris les formes irrégulières difficiles à ajuster. Avec DYNOFlex, réduisez vos temps d'installation et gagnez en productivité.

Image des équipes Microsoft 16 | stek automobile |
Démonstration en direct du film de protection du pare-brise au SEMA SHOW 2021

Le graphène, la teinte rafraîchissante des vitres pour réduire de 2°C la température intérieure du véhicule

Le jour 3 consistait à présenter notre Série NEX teinte de fenêtre pour présenter les dernières innovations dans nos produits de teinte de fenêtre. Notre série de films pour fenêtres à technologie de refroidissement au graphène - la série NEX, offre des performances de blocage de la chaleur étonnantes avec une clarté cristalline, ainsi qu'une réduction des UV et de l'éblouissement de premier ordre.

Nous savons qu'une bonne teinte de vitre peut faire toute la différence dans le confort d'un véhicule. La structure exclusive de NEX nous permet de réduire la température intérieure du véhicule de 2°C ou 3,5°F. Comment y parvenir ? Le graphène est considéré comme un excellent conducteur de chaleur, ce qui en fait le matériau idéal pour générer une dispersion de la chaleur. En incorporant du graphène dans sa structure exclusive, accélère considérablement le taux de dissipation de la chaleur, gardant les véhicules constamment au frais. Incorporant du graphène et utilisant des matériaux de base de haute qualité (oxyde d'antimoine et d'étain (ATO, tungstène et carbone) intégrés dans les nanoparticules.

Dsc04987 2 mis à l'échelle | stek automobile |
SEMA SHOW 2021, What an Epic Ride. Are you Ready to Grow Together with STEK 9

STEKSHEILD : grandir Avec STEK

Le jour 4 était consacré à la croissance de votre entreprise d'installation. C'est pourquoi nous avons eu un grand déploiement et une présentation de notre STEKSHIELD programme. STEKSHIELD vous permet d'attirer plus facilement et plus efficacement vos clients.

Chez SEMA, nous avons montré comment notre plateforme marketing tout-en-un vous aide de différentes manières. Tout d'abord, nous dirigeons le trafic de notre site STEK Automotive vers votre entreprise via nos listes de localisation. Ensuite, nous montrons vos installations récentes à nos visiteurs pour générer des prospects dans votre entreprise. Vous trouverez également une quantité incroyable de ressources marketing qui éliminent les démarches nécessaires à la création de vos campagnes.

Au-delà de cela, STEKSHEILD vous propose des cours de formation en ligne pour vos installateurs en tant qu'outils de service client qui peuvent améliorer les notes globales de votre entreprise et vous faire gagner plus de parts de marché.

Après un intérêt stupéfiant pour STEKSHEILD, nous sommes impatients de créer des histoires de croissance radicales pour les installateurs du monde entier.

Dsc05168 mis à l'échelle | stek automobile |
SEMA SHOW 2021, Quelle balade épique. Êtes-vous prêt à grandir avec STEK 10

Innovation dans l'industrie des pellicules pour fenêtres commerciales

Nous avons pris notre meilleure innovation de nos teintes de vitres de protection pour voitures et les avons étendues pour l'installation de bâtiments.

STEK Wide propose des produits de teinte de fenêtre avancés conçus pour réduire les coûts énergétiques, dévier l'éblouissement, atténuer les points chauds et créer un aspect plus attrayant pour les bâtiments résidentiels et commerciaux. Nos films incluent également toutes les propriétés antimicrobiennes que nous avons développées avec STEK CARE.

Film antimicrobien qui vous garde propre et en sécurité, Soins STEK

La pandémie de COVID-19 a montré l'importance d'avoir un environnement propre. C'est pourquoi nous vous présentons STEK Se soucier.

Nos films antimicrobiens peuvent être appliqués sur presque toutes les surfaces planes pour aider à réduire la transmission virale et créer un environnement plus propre. Le résultat est une maison ou un lieu de travail plus sain qui peut réduire les frais médicaux et les temps d'arrêt dus à la maladie.

Dsc05071 mis à l'échelle | stek automobile |
SEMA SHOW 2021, Quelle balade épique. Êtes-vous prêt à grandir avec STEK 11

SEMA est peut-être terminé, mais restons en contact

SEMA est peut-être terminé mais nous n'avons pas fini de travailler pour vous ! Contactez-nous sur notre site officiel pour commander nos nouveaux produits innovants, développer votre activité avec STEKSHEILD ou simplement en savoir plus sur ce que STEK a à offrir. Nous sommes impatients d'aider votre entreprise d'installation à atteindre de nouveaux sommets.

Articles Liés

Teinte de vitre… à quoi ça sert ?

Les teintes de vitres, les films pour vitres ou les films de contrôle de l'énergie - c'est ainsi que nous les appelons dans le magasin - sont conçus pour contrôler la quantité d'énergie transmise à travers le verre de votre véhicule. L'énergie se présente sous la forme de lumière visible, et les différentes longueurs d'onde de la lumière peuvent avoir différents effets dommageables sur le corps humain ainsi que sur votre véhicule.

Réponses

×

SEMA SHOW 2021, What an Epic Ride. Are you Ready to Grow Together with STEK

What an amazing four days we had at SEMA 2021! We saw familiar faces and lots of new ones. Our booth was crowded each day and we were excited to show off our new products and services. Since some of you may not have been at our booth all four days, we’ve recapped what you may have missed.

Don’t worry if you missed any of these debuts! We have videos and information about everything listed below on our official website.

Stek automotive at sema show
STEK at SEMA SHOW 2021. Grow Together With STEK.

DYNOshift-green: Limited Edition Protective Styling Film (PSF) was a huge hit

Day one started by debuting our DYNOshift-green limited edition color-shift Protective Styling Film (PSF) on our showcase Tesla. This is the PSF you want for your installation business if you’re looking for something that stands out.
Our new PSF products not only look even better than paint but there is a greater meaning to why STEK never stops innovating and challenging film performance. STEK aims to replace car paint and reduce carbon footprints in the world. By replacing paint with PSF, every car owner is contributing to protecting the environment. Our film not only protects and makes vehicles look glamorous – it protects the earth it runs on.

We were flooded with orders for our limited edition DYNOshift-green PPF. However, you’re welcome to see if we have any inventory available.

Dsc05025 scaled | stek automotive |
The highlight of SEMA. DYNOshift-green, our freshest color shift Protective Styling Film (PSF).

We debuted four dynamic and amazing PSF products

On day 1, we also introduced our newest PSF products that received overwhelming attention. Here’s a look at what we showed off:

1) Camouflage Design

We know that camouflage designs are always a hot seller. Our DYNOcamo is available in gloss-grey and gloss-black designs, featuring a dynamic take on the camouflage design that plays off of light well and accentuates a vehicle’s exteriors and interiors.

2) Metallic Forged Carbon Design

Our DYNOforged-carbon brings the next generation of carbon PSF to the market. DYNOforged-carbon creates a moving effect on the vehicle’s surface that turns heads. This product makes for a great upgrade for any of your existing clients looking to change their existing PSF.

3) Carbon deep-metalic

Our Metallic Carbon Design PSF creates a 3-D effect for customers looking for exceptional uniqueness. We debuted wine and metallic colours, but looking to extend into more colour schemes. If you are looking to offer your clients something genuinely unique, then this PSF product is an excellent choice.

4) Custom PPF designs

Last but not least, we showed off some of our custom PPF designs. At STEK Automotive, we can create just about any bespoke designs that your customers are looking for. Any special customer that wants a “one of one” design for their vehicle can be confident you can arrange this with us.

Dsc05151 scaled | stek automotive |
Camouflage, Metallic Forged Carbon, and Carbon deep-metallic Paint Style Film (PSF).

DYNOFlex makes window protection film installation faster and easier than ever

On day 2, we showed a live demonstration of our new DYNOFlex window protection film.

Windshields are becoming increasingly expensive. Breaking – or simply cracking, can lead to high replacement costs. At the same time, the warranty seal is broken and the car is devalued. With DYNOflex, the protection and peace of mind is there. Especially when it comes to final car owners, STEK’s windshield protection film protects the windshield from chips, cracks, and brakes. DYNOflex can protect the vehicle sensors, also known as ADAS, saving recalibration costs and other time-consuming and financially interrupting problems.

Looking toward the future, autonomous driving is the future. Advanced driver-assistance systems (ADAS) technologies will become a part of every new vehicle gathering the vehicle’s surrounding information to support the self-driving systems. These technological sensors are located all over the vehicle, including the windshield, making DYNOFlex all the more crucial.

Windshield glass on vehicles is becoming larger. As we create our products, we thoroughly consider the futureDYNOflex protects your windshield without compromising visibility with its optical clarity, suitable for ADAS and human-led driving.

Our unique product is easier than ever to install. In fact, you don’t even need a heat gun to professionally apply this product on any window – including those hard-to-fit irregular window shapes. With DYNOFlex, lower your installation times and increase productivity.

Microsoftteams image 16 | stek automotive |
Windshield Protection Film live demo at SEMA SHOW 2021

Graphene, the cooling window tint to reduce the vehicle’s interior temperature by 2°C

Day 3 was all about presenting our NEX series window tint to showcase the newest innovations in our window tint products. Our series of graphene cooling technology window films – the NEX series, provides stunning heat-blocking performance with crystal clarity, as well as top-notch UV and glare reduction.

We know that a good window tint can make all the difference in comfort in a vehicle. NEX’s proprietary structure allows us to reduce the vehicle’s interior temperature by 2°C or 3.5°F. How do we accomplish that? Graphene is considered an excellent heat conductor, making it the perfect material to generate heat dispersion. By incorporating graphene in its exclusive structure, dramatically accelerates the rate of heat dissipation, keeping vehicles consistently cool. Incorporating graphene and using high-quality base materials (antimony tin oxide (ATO, tungsten, and carbon) integrated within the nanoparticles.

Dsc04987 2 scaled | stek automotive |
SEMA SHOW 2021, What an Epic Ride. Are you Ready to Grow Together with STEK 11

STEKSHEILD: Growing Together With STEK

Day 4 was all about growing your installation business. That’s why we had a big rollout and presentation of our STEKSHIELD program. STEKSHIELD makes it easier and more efficient to attract your customers.

At SEMA, we showed how our all-in-one marketing platform helps you in a number of different ways. First, we drive traffic from our STEK Automotive site to your business via our locator listings. Next, we show off your recent installations to our visitors to drive leads into your business. You’ll also find an incredible amount of marketing resources that removes the legwork out of building your campaigns.

Beyond that, STEKSHEILD provides you with online training courses for your installers as customer service tools that can boost your overall business ratings and make you grab more market share.

After staggering interest in STEKSHEILD,we are looking forward to creating sweeping growth stories for installers around the globe.

Dsc05168 scaled | stek automotive |
SEMA SHOW 2021, What an Epic Ride. Are you Ready to Grow Together with STEK 12

Innovation in the commercial window film industry

We have taken our best innovation from our protective window tint for cars and expanded them for building installation.

STEK Wide features advanced window tint products designed to reduce energy costs, deflect glare, mitigate hot spots and create a more attractive look for both residential and commercial buildings. Our films also include all the antimicrobial properties that we developed with STEK CARE.

Antimicrobial film that keeps you clean and safe, STEK Care

The COVID-19 pandemic showed the value of having a clean environment. That’s why we are introducing STEK Care.

Our antimicrobial film products can be applied to almost any flat surface to help reduce viral transmission and create a cleaner environment. The result is a healthier home or workplace that can reduce medical costs and downtime due to illness.

Dsc05071 scaled | stek automotive |
SEMA SHOW 2021, What an Epic Ride. Are you Ready to Grow Together with STEK 13

SEMA may be over, but let’s stay in touch

SEMA may be over but we are not done working for you! Contact us at our official site to order our innovative new products, grow your business with STEKSHEILD or simply learn more about what STEK has to offer. We look forward to helping your installer business reach new heights.

Related Articles

Window tint… what’s the point?

Window tints, window films, or energy control films—which is what we call them around the shop—are designed to control the amount of energy that is transmitted through your vehicle’s glass. Energy comes in the form of visible light, and the varying light wavelengths can have different damaging effects on the human body as well as your vehicle.

Responses