×

STEK arrive à SEMA 2021 avec une multitude de nouveaux produits PPF chauds

SEMA 2021 arrive et STEK est de retour avec notre plus grande vitrine à ce jour. Cette année, nous élargissons notre présence avec un kiosque en îlot de 50 pieds sur 50 pieds rempli de six nouveaux modèles de PPF qui ne manqueront pas de susciter un grand intérêt auprès de vos clients. Nous avons hâte de montrer ce que nous avons à offrir. Vous ne voudrez pas manquer cette opportunité. 

Stek arrive au sema 2021 avec une foule de nouveaux produits ppf chauds
Ne manquez pas les derniers produits, fonctionnalités et démonstrations de STEK au SEMA 2021 !

Notre plus grand SEMA SHOW de tous les temps 

Dans le passé, nous avons lancé nos dernières conceptions et innovations PPF au SEMA. Nous aimons vous rencontrer, obtenir vos commentaires et utiliser vos commentaires pour améliorer encore nos produits. Nous avons écouté le marché et avons créé six nouveaux produits PPF que vous voudrez découvrir. Voici un aperçu de ce que nous présenterons au SEMA 2021. 

Trois films de protection haute performance
Venez découvrir les installations DYNOflex, notre film de protection de pare-brise et les révolutionnaires PPF à changement de couleur !

1) Trois films protecteurs haute performance

Nous voulons vous montrer à quel point notre produit est beau sur divers véhicules. C'est pourquoi nous apportons trois voitures de performance passionnantes à notre vitrine. Nous présentons de très bons modèles que nous ne voulons pas donner ici. Vous n'avez qu'à passer nous voir et voir ce que nous avons pour vous.

La seule chose que vous remarquerez est la façon dont nos produits STEK améliorent vraiment le style de tout type de véhicule. Vous verrez tout de suite comment nos produits peuvent être des « ventes faciles » pour les clients disposant de véhicules haut de gamme et performants. 

20211025 143804 | stek automobile |
Visitez le stand STEK au SEMA pour découvrir les dernières innovations PPF et les produits les plus vendus

2) Nos dernières innovations en matière de film de style de peinture (PPF) et de film de protection de pare-brise (WPF)

Nous sommes ravis de vous montrer nos dernières film protecteur de peinture (PPF) et film de production de pare-brise nouveautés. Nous avons créé des produits PPF et WPF que vous ne trouverez chez aucun autre fabricant. Nos produits sont dotés des dernières technologies pour améliorer leurs propriétés hydrophobes, résistantes aux intempéries et auto-cicatrisantes. Non seulement cela, vous trouverez des designs incroyables qui vous aideront à gagner plus d'affaires. 

En plus de nos dernières innovations PPF et WPF, notre équipe STEK sera prête à répondre à toutes vos questions. Nous avons su continuellement innover nos produits car nous sommes toujours à l'écoute du marché des installateurs. Nous attendons avec impatience d'excellents tête-à-tête avec vous et nos nouveaux produits. 

20211025 143804 | stek automobile |
Visitez le stand STEK au SEMA pour découvrir les dernières innovations PPF et les produits les plus vendus

3) Film pour vitres et entretien de la voiture  

Nous savons que vous souhaitez élargir vos offres. C'est pourquoi nous présentons également nos dernières nouveautés film de fenêtre et soins de voiture des produits. Ces produits sont conçus pour vos clients automobiles les plus passionnés qui souhaitent une production et un entretien complets de leur véhicule. Au-delà des films pour vitres traditionnels et des produits d'entretien automobile, nous concevons tout pour être à la hauteur des normes des véhicules les plus haut de gamme. 

Nos films pour vitres et nos produits d'entretien automobile vous permettront de créer des forfaits « à valeur ajoutée » qui peuvent vous aider à augmenter votre profit par transaction. Nous sommes sûrs que vous obtiendrez de nombreuses bonnes idées sur la façon de regrouper les produits STEK pour vos clients. 

Produits d'entretien automobile Stek
Formule STEK - Produits d'entretien automobile haut de gamme

4) Des outils passionnants pour gagner plus de clients et booster votre marketing

Présentation de stekshield, des outils passionnants pour gagner plus de clients et dynamiser votre marketing
STEKSHIELD est notre plateforme d'expérience numérique pour fournir à nos partenaires le meilleur service client et la meilleure expérience

Nous faisons bien plus que proposer d'excellents produits à SEMA. Nous avons également créé une suite complète de supports marketing soigneusement conçus pour vous aider à vendre plus. Nos supports marketing comprennent des vidéos produites par des professionnels, des supports d'impression et des outils en ligne. Notre mission est de vous aider à générer plus de prospects, à augmenter vos conversations et à augmenter votre profit par vente. 

Tous nos matériaux sont conçus pour fonctionner avec n'importe quelle entreprise d'installation, que vous débutiez ou que vous ayez une entreprise bien établie. Vous verrez tout de suite que la vente est plus facile lorsque vous utilisez STEK. Assurez-vous de visiter notre stand et de visiter la zone STEKSHIELD pour en savoir plus ! Obtenez une copie de notre brochure STEKSHIELD sur le stand.

5) Formation en direct de nos produits STEK en action 

Enfin, notre équipe STEK organisera une formation en direct pour vous montrer comment installer facilement chacun de nos nouveaux produits. Chez STEK, nous nous engageons à fournir plus que d'excellents produits. Nous voulons vous donner les bons conseils pour tirer le meilleur parti de ce que nous avons à offrir. Vous êtes sûr d'apprendre quelques bonnes idées lorsque vous consultez l'une de nos sessions de formation. 

Si vous débutez, vous trouverez notre formation en direct très utile. Si vous êtes dans le métier depuis longtemps, vous découvrirez peut-être de nouvelles techniques qui peuvent améliorer votre métier. Quoi qu'il en soit, nous sommes sûrs que vous trouverez une grande valeur dans nos sessions de formation en direct. 

Image Microsoftteams 8 à l'échelle e1634285562447 | stek automobile |

Venez voir l'innovation STEK au SEMA 2021  

Découvrez les derniers produits PPF sur notre stand STEK au SEMA 2021. Soyez l'un des premiers à jeter un œil à de nouveaux designs passionnants que vous ne trouverez peut-être nulle part ailleurs. Notre équipe sera sur place pour répondre à vos questions et écouter vos retours. Nous avons hâte de vous présenter nos dernières réalisations.

Où peux-tu nous trouver?

Aller à la  SEMA  Spectacle? Arrêtez-vous au  Stand STEK  #52197 dans le hall ouest du 2 novembre au 5 novembre !

Localisez-nous dans le plan d'étage SEMA 2021

À la recherche de vos commentaires 

Une des clés majeures de notre capacité à innover est l'écoute du marché. Nous sommes fiers de pousser notre équipe à créer quelque chose de spécial chaque année. C'est pourquoi nous voulons vous entendre. Assurez-vous de vous arrêter à notre stand, découvrez nos nouveaux designs PPF passionnants et assurez-vous de nous faire part de vos commentaires. Notre équipe a toujours hâte d'avoir de vos nouvelles. 

À propos de STEK

Nous sommes l'un des principaux producteurs de produits PPF passionnants et innovants. Chaque année, nous créons de nouveaux modèles qui attirent l'attention de l'industrie du marché secondaire. Nos produits PPF ne sont pas seulement attrayants, ils sont également extrêmement durables. Depuis notre création il y a plus de 40 ans, nous avons vendu des millions de pieds carrés de produits PPF à des milliers de détaillants du marché secondaire à travers le monde. 

Ce que nous offrons 

Chez STEK, nous avons l'une des gammes les plus complètes de films de protection de peinture sur le marché. Peu importe ce que vos clients recherchent, nous sommes susceptibles de l'avoir. Notre gamme comprend des PPF durables, hydrophobes et auto-cicatrisants qui peuvent protéger les véhicules de l'usure de la route et des intempéries. Nous proposons également une gamme haut de gamme de PPF tendance qui comprend des finitions en flocons métalliques multi-tons et des designs uniques. Enfin, nous proposons une sélection de films pour fenêtres et pare-brise qui réduisent la chaleur et l'éblouissement sans compromettre la puissance du signal Wi-Fi. Chez STEK, nous avons ce que recherchent vos clients les plus exigeants. 

Articles Liés

×

STEK Comes to SEMA 2021 With a Host of Hot, New PPF Products

SEMA 2021 is coming and STEK is back with our biggest showcase yet. This year, we are expanding our presence with a 50 foot by 50-foot island booth packed with six new PPF designs that are sure to generate big interest with your customers. We can’t wait to show off what we have to offer. You will not want to miss this opportunity. 

Stek comes to sema 2021 with a host of hot, new ppf products
Don’t miss out on STEK’s latest products, features, and demonstrations at SEMA 2021!

Our biggest SEMA SHOW ever 

In the past, we have debuted our newest PPF designs and innovations at SEMA. We enjoy meeting with you, getting your feedback, and using your input to make our products even better. We have listened to the market and have created six new PPF products you will want to check out. Here’s a look at what we will be debuting at SEMA 2021. 

Three high-performance protective films
Come check out DYNOflex installations, our windshield protection film, and the revolutionary color shift PPFs!

1) Three High-Performance protective films

We want to show you how great our product looks on various vehicles. That’s why we are bringing three exciting performance cars to our showcase. We are featuring some really great models that we don’t want to give away right here. You just have to go to drop by and see what we have for you.

The one thing you will notice is how our STEK products really enhance the style of any type of vehicle. You will see right away how our products can be “easy sells” for clients with high-performance, high-end vehicles. 

20211025 143804 | stek automotive |
Visit the STEK booth at SEMA to find the latest PPF innovations and bestselling products

2) Out latest paint styling film (PPF) and winshield protection film (WPF) innovations

We are excited to show you our latest paint protection film (PPF) and windshield production film innovations. We have created PPF and WPF products that you will not find from any other manufacturer. Our products feature the latest technology to enhance their hydrophobic, weatherproof, self-healing properties. Not only that, you’ll find some amazing designs that are bound to help you win more business. 

Along with our latest PPF and WPF innovations, we will have our STEK team ready to answer any of your questions. We have been able to continually innovate our products because we are always listening to the installer market. We look forward to some great one-on-one with you and our newest products. 

20211025 143804 | stek automotive |
Visit the STEK booth at SEMA to find the latest PPF innovations and bestselling products

3) Window Film and Car Care  

We know that you want to expand your offerings. That’s why we are also showing off our latest window film and car care products. These products are designed for your most passionate car customers who want full production and care for their vehicle. Beyond traditional window film and car care products, we design everything to be up to the standards of the highest-end vehicles. 

Our window film and car care products will allow you to create “value-added” package deals that can help boost your profit per transaction. We are sure that you will get lots of great ideas on how to bundle STEK products for your clients. 

Stek car care products
STEK Formula – Premium Car Care Products

4) Exciting Tools to Win More Customers and Power Up Your Marketing

Introducing stekshield, exciting tools to win more customers and power up your marketing
STEKSHIELD is our digital experience platform to provide our partners with the best customer service and experience

We’re doing more than bringing great products to SEMA. We also have created an entire suite of carefully crafted marketing materials to help you sell more. Our marketing materials include professionally produced videos, printer materials, and online tools. Our mission is to help you to generate more leads, increase your conversations and boost your profit per sale. 

All of our material materials are designed to work with any installer business whether you are just starting out or if you have a well-established business. You will see right away that selling is easier when you use STEK. Make sure to visit our booth and visit the STEKSHIELD area to find out more information! Get a copy of our STEKSHIELD leaflet at the booth.

5) Live Training of Our STEK Products in Action 

Finally, our STEK team will be holding live training to show you how to easily install each of our new products. At STEK, we are dedicated to providing more than great products. We want to give you the right guidance to make the most of what we have to offer. You are sure to learn some great insights when you check out one of our training sessions. 

If you are just starting out, you’ll find our live training really valuable. If you have been in the business while, you may discover some new techniques that can enhance your craft. Either way, we’re sure you’ll find some great value in our living training sessions. 

Microsoftteams image 8 scaled e1634285562447 | stek automotive |

Come See STEK Innovation At SEMA 2021  

See the latest PPF products at our STEK display at SEMA 2021. Be one of the first to take a look at exciting new designs that you may not find anywhere else. Our team will be at the display to take your questions and listen to your feedback. We look forward to showing off our latest work.

Where you can find us?

Going to The  SEMA  Show? Stop by the  STEK booth  #52197 in the West Hall from November 2nd to November 5th!

Locate us in the SEMA 2021 Floor Plan

Looking for Your Feedback 

One of the major keys to our ability to innovate is listening to the market. We pride ourselves on pushing our team to create something special each year. That’s why we want to hear from you. Be sure to stop by our booth, check out our exciting new PPF designs, and be sure to provide your feedback. Our team always looks forward to hearing from you. 

About STEK

We are a leading producer of exciting and innovative PPF products. Each year, we create new designs that attract wide attention from the aftermarket industry. Our PPF products are not only attractive but they are also extremely durable. Since our inception over 40 years ago, we have sold millions of square feet of PPF products to thousands of aftermarket retails around the world. 

What We Offer 

At STEK, we have one of the most extensive lineups of paint protection films on the market. No matter what your customers are looking for, we are likely to have it. Our lineup includes durable, hydrophobic, self-healing,  PPF that can shield vehicles from road and weather wear. We also offer a top lineup of fashion PPF that includes multi-tone metallic flake finishes and one-of-a-kind designs. Finally, we offer a leading selection of window and windshield film that reduces heat and glare while not compromising wi-fi signal strength. At STEK, we have what your most demanding clients are looking for. 

Related Articles

Window tint… what’s the point?

Window tints, window films, or energy control films—which is what we call them around the shop—are designed to control the amount of energy that is transmitted through your vehicle’s glass. Energy comes in the form of visible light, and the varying light wavelengths can have different damaging effects on the human body as well as your vehicle.

Responses